1ère : Annie GALBAN – LECLEF

« De l’expérience et du coeur »

 Echevine

Bâtiments, Etat Civil – Population, Tutelle sur le CPAS, Information, Associations Patriotiques, Jumelages.

Assistante sociale à Solidaris Brabant Wallon Mutualité.

57 ans

CEROUX-MOUSTY (Quartier de Franquenies)

 

C’est la 2ème fois que mon groupe m’accorde sa confiance pour mener la liste PS que j’ai voulue d’ouverture. C’est un honneur et une responsabilité que je mesure à juste titre. Passionnée par la vie de ma Ville, mon objectif est de mettre à profit l’expérience que j’ai acquise par le biais des différentes compétences dont j’ai eu la charge dans mes échevinats (comme notamment les sports, la jeunesse et l’emploi). Etant donnéque l’humain et la démocratie sont pour moi des valeurs essentielles, j’ai conservé la tutelle sur le CPAS et les associations patriotiques. Ces valeurs sont très présentes aussi dans ma fonction d’Officier de l’Etat Civil, où je suis très attentive à la qualité de l’accueil des citoyens belges et d’origine étrangère. En 2012, j’ai choisi de m’investir également au sein du Service des Travaux.

En tant qu’Echevine des bâtiments, j’ai suivi plusieurs gros chantiers pour de nouvelles constructions : l’Antenne Communale à Louvain-la-Neuve, la nouvelle salle des mariages et du Conseil Communal à Ottignies, les nouveaux bâtiments de l’école de Lauzelle, l’extension du Centre Sportif de la Plaine des Coquerées, l’aménagement des 16 logements à la Mégisserie, … Attentive à la qualité de l’environnement, j’ai porté une attention toute particulière à la rénovation énergétique et au confort des usagers dans plusieurs infrastructures communales existantes, comme notamment dans toutes nos écoles.Depuis toujours je suis soucieuse de la petite enfance et à ce titre, je suis la présidente fondatrice de l’asbl « Les Maisons Communales d’Accueil de l’Enfance » qui comptent deux implantations et accueillent 36 bambins. Vous le savez sans doute, dans mon travail d’Assistante sociale que j’exerce à temps réduit chez Solidaris Brabant Wallon Mutualité, je mets tout en oeuvre pour aider au maximum les personnes en souffrance, les conseiller et leur apporter des aides concrètes.

En quelques lignes, vous aurez compris que je suis profondément attachée à ma Ville et à ses citoyens. Avec votre soutien, je veux continuer à donner le maximum de moi-même pour que tous s’y sentent bien. Merci pour votre confiance !

C’est toujours avec enthousiasme que j’assume cette responsabilité.

Faire le maximum pour le bien-être des citoyens de notre Ville est plus qu’une volonté, c’est une passion.

Je suis à votre disposition :

Rue de Spangen 44
1341 Ottignies-LLN
0477/67.19.25 – galban.leclef.annie@gmail.com

RETOUR VERS LA LISTE DES CANDIDATS