Carine SWINNEN démissionne de son poste de conseillère CPAS d’Ottignies-lln et passe la main à Carlos Garcia

3 Carine SWINNEN

Carine Swinnen a donné sa démission en tant que Conseillère CPAS.

Nous tenons infiniment à la remercier du dévouement ainsi que le travail remarquable et exemplaire qu’elle a effectué depuis 2007 au sein du Cpas d’Ottignies-Louvain-la-Neuve Nous lui souhaitons beaucoup de chance dans ses nouvelles fonctions.

 

 

 

Carlos garciaNotre assemblée générale du 31 août 2015 a désigné  Carlos GARCIA comme Conseiller CPAS pour remplacer Carine Swinnen.

Être conseiller de l’action sociale va me permettre de concrétiser conjointement les engagements politique et social qui ont marqué tout mon parcours.

Je sais à quel point, car j’y suis sensible, mais aussi par expérience personnelle, un accroc dans la vie peut mettre à mal des équilibres souvent fragiles et à quel point parfois un petit coup de pouce peut remettre le pied à l’étrier ou empêcher que les difficultés deviennent insurmontables.

Je serai attentif à faire valoir les valeurs de solidarité et de partage qui ont prévalu dans mes divers engagements depuis mon adolescence et m’engage à être disponible pour mener à bien les missions qui me seront confiées.

Adresse email : Carlos Garcia <garcia.san.pedro@gmail.com>