11ème : Claudine DEBATHY

« Une administration communale et des associations de qualité ! »

 

 

Employée communale à la retraite.

69 ans

CEROUX-MOUSTY (Quartier de Franquenies)

 

 

Chère Madame,
Cher Monsieur,
Native d’Ottignies, j’ai passé mon enfance à Limelette où mon père exerçait les fonctions d’échevin. Après mes humanités à l’Athénée Royal d’Ottignies, j’ai étudié le secrétariat à Nivelles. Au début de ma carrière, j’ai travaillé dans une épicerie que mes parents avaient reprise à Bruxelles. En 1972, j’ai obtenu un poste d’employée communaleà Limelette où j’assurais avec ma collègue et le secrétaire communal toute la gestion communale. En 1977, lors de la fusion des communes, j’ai rejoint l’administration à Ottignies, d’abord à la recette et ensuite au service du personnel jusqu’à ma retraite en 2014. J’ai vraiment apprécié de travailler pratiquement toute ma carrière au sein d’une administration communale car le bon fonctionnement de celle-ci permet d’offrir des services de qualité aux citoyens.
En 1999, j’ai repris le secrétariat du club de football, le Royal Ottignies Stimont où mon fils jouait. Ce bénévolat est devenu une véritable passion. Les inscriptions, les transferts, l’organisation des tournois, … font partie de mon quotidien. Depuis ma retraite, je travaille 8 h 00 par jour pour le club. Ma plus belle récompense est devoir la joie de tous les jeunes qui peuvent pratiquer leur sport favori chez nous quel que soit leur condition sociale.

Comme secrétaire du club de football d’Ottignies, j’estime que tous les jeunes doivent pouvoir pratiquer leurs sports favoris quelle que soit leur condition sociale. Le secteur associatif joue un rôle essentiel pour promouvoir l’égalité des chances.

Je suis à votre disposition

Rue de Spangen 5
1341 Céroux-Mousty
0479/55.13.44  – claudinedebathy@gmail.com

RETOUR VERS LA LISTE DES CANDIDATS