25ème : Diana BOMBOKO MUSAWU

« Etre au service de tous ! »

 

 

Adjointe en Ressources Humaines

47 ans

LIMELETTE (Quartier de la Palestre)

 

 

 

Mon père était politicien. Il a été le premier Ministre des Affaires Etrangères au Congo Indépendant et Ambassadeur du Zaïre en Belgique. Il faisait partie des signataires de l’indépendance du Congo avec le Roi Baudouin. Très jeune, j’ai donc été sensibilisée par la politique.
Après des humanités à Waterloo, j’ai suivi des études universitaires en sciences politiques aux Etats-Unis et au Canada. Je viens d’obtenir un master en sciences du travail à l’ULB. J’ai travaillé dans plusieurs institutions internationales notamment au Congo, à la Banque Mondiale et chez GSK. Actuellement, je suis adjointe en Ressources Humaines pour le Groupe des Pays ACP (Afrique-Caraïbes-Pacifique) à Bruxelles.
Mère de famille, j’assume seule l’éducation de mes 3 enfants dont 2 à l’université, l’un au Canada, l’autre à l’UCL et mon cadet est en humanités à Wavre. Je donne des cours de français dans des associations qui accueillent des primo-arrivants. Je m’investis aussi dans des écoles de devoirs et dans la formation d’adultes au sein d’une ONG locale.
Je suis active dans mon quartier. J’entretiens de bons contacts avec mes voisins et les commerçants du coin. Nous échangeons sur différents sujets. J’aimerais suivre les pas de feu mon père en étant au service de la population. Intégrer l’équipe communale du PS est pour moi un cadre de travail idéal dans lequel mes compétences et mon intérêt pour la gouvernance locale pourront évoluer pleinement.

Intégrer l’équipe communale du PS est pour moi un cadre de travail idéal dans lequel mes compétences et mon intérêt pour la gouvernance locale pourront
évoluer pleinement.

Je suis à votre disposition

Rue Charles Dubois 2 bte 105
1342 Limelette
0485/48.79.66 – dianabomboko@hotmail.com

RETOUR VERS LA LISTE DES CANDIDATS