20ème : Driss TAYBI

« Favoriser l’emploi, c’est renforcer la justice sociale ! »

 

 

Employé à la STIB.

 51 ans

LOUVAIN-LA-NEUVE (Quartier des Bruyères)

 

 

Le 2ème d’une famille ouvrière de 7 enfants, j’ai rejoint en 1982 mon père arrivé en Belgique en 1964 sous contrat de travail. Je suis père de 4 enfants et titulaire d’un diplôme d’électromécanicien. Pendant 18 ans, j’ai été formateur – accompagnateur socio-professionnel pour les personnes handicapées au Village n°1 Reine Fabiola. Actuellement je travaille à la STIB en prise directe avec le public.  J’habite Louvain-la-Neuve depuis 1983. J’ai vécu longtemps dans un quartier d’habitations sociales implanté au coeur de la cité universitaire. Cela m’a apporté beaucoup sur le plan des contacts interculturels. J’y ai appris le respect des convictions de chacun. Au niveau local, j’ai été très actif pour le maintien d’un service public postal à Louvain-la-Neuve de même que dans la défense collective des « sans-papiers » demandeurs d’asile.

Je m’engage à soutenir toutes les initiatives favorisant l’emploi en gardant les droits sociaux chers à notre modèle de société belge. Je m’engage également à défendre au quotidien les initiatives qui développent un  « vivre ensemble » respectueux des identités culturelles multiples de notre commune.Je vous remercie pour votre confiance.

Proche des problèmes vécus au quotidien par nos concitoyens exposés aux difficultés socio-économiques, je m’engage à défendre le droit de chacun à un emploi stable et respectueux de la personne humaine, à un logement décent, à un enseignement de qualité pour tous

 

Je suis à votre disposition

Avenue Emile Verhaeren 37
1348 Louvain-la-Neuve
0499/42.29.15  – drisstaybi@outlook.com

RETOUR VERS LA LISTE DES CANDIDATS