5ème : Fatou COULIBALY

« Ensemble, nous pouvons ! »

 

 

Conseillère communale

Conseillère conjugale et familiale.

48 ans

OTTIGNIES (Quartier du Stimont)

 

Je m’engage comme candidate socialiste aux élections communales pour être au service
du bien-être de chaque citoyen Ottintois –Louvaniste.
Je suis conseillère conjugale et familiale, chargée de projets à l’asbl Sigata Espoir.L’enthousiasme, la conviction et la détermination qui sont les miennes dans mes
activités d’animatrice me permettent d’oeuvrer au maintien du lien social et du lien intergénérationnel, nécessaires au bien-être de chacun. Je suis à la tête d’une famille monoparentale comprenant 3 enfants âgés respectivement de 16, 17 et 20 ans. Je mettrai à votre service mes qualités d’empathie, mon souci d’objectivité et ma capacité d’écoute. Mon parcours dans l’entité d’Ottignies-Louvain-la-Neuve est riche de contacts avec des personnes venant de tous les continents (pas moins de 120 nationalités vivent sur ce territoire).
J’entretiens des contacts avec un public très diversifié : jeunes, adultes, personnes âgées, hommes, femmes, de toutes conditions et de toutes origines car mon engagement et mon action, qui concilient à la fois tradition et modernité, oeuvrent à plus de cohésion sociale.
Je me considère comme citoyenne de la nouvelle génération issue de l’immigration. À cet égard, je représente les mutations déjà amorcées dans la société belge moderne. J’incarne les valeurs d’intégration basées sur l’inter-culturalité, l’amitié, le dialogue social, le mieux-vivre ensemble, la fraternité et la solidarité. Je veux être, pour vous le gage et le miroir d’une bonne gestion de la diversité.

Je défends les idées suivantes : améliorer le vivre ensemble, promouvoir la richesse et la diversité culturelle, garantir une vie sociale digne, favoriser la solidarité et l’intégration, assurer l’égalité pour tous

Je suis à votre disposition

Rue de la Fontaine 6b
1340 Ottignies
0460/97.23.77 – donacoulibaly@yahoo.fr

RETOUR VERS LA LISTE DES CANDIDATS