J-M PAQUAY PASSE LA MAIN A CARINE SWINNEN

1 AnnieAu Conseil communal, Jean-Marie Paquay a passé la main à notre 1ère suppléante, Carine Swinnen !

Lors du Conseil communal du 4 novembre dernier, c’est avec émotion que j’ai rendu hommage à notre ami, Jean-Marie Paquay.

 

 

PAQUAY JM 2Jean-Marie PAQUAY, Candidat en 2004 sur la liste socialiste aux élections européennes, il occupe la 8ème place effective et obtient 19.383 voix pour la circonscription électorale francophone.
Après avoir siégé 3 années au Conseil du CPAS de notre ville, il poursuit son combat au Conseil Communal pour qu’aucune exclusion ne frappe les familles modestes, que chacun puisse avoir accès notamment à l’éducation, à un emploi, à un logement décent, à la culture.

En 2006, Jean-Marie devient Chef de Groupe du Parti socialiste au Conseil Communal. En 2012, il est, à nouveau, élu Conseiller Communal avec un très beau score.

Jean-Marie était un Conseiller brillant et d’une efficacité redoutable. Ses interventions étaient toujours fondées, précises et pertinentes. Son engagement et ses convictions en ont impressionné plus d’un. Je suis tout à fait convaincue qu’il mènera, avec ferveur, encore certaines actions pour le bien de notre commune et de ses citoyens.

CarineC’est Carine Swinnen qui relève le défi au Conseil Communal.
Assistante sociale au CPAS de Bruxelles-Ville, Carine est Conseillère au sein de notre CPAS depuis 2007. De l’avis de tous, elle accomplit cette fonction remarquablement et son arrivée au Conseil Communal a ravi l’assemblée.