19ème : Kenza TITAH

« La santé, c’est un droit pour tous ! »

 

 

Secrétaire médicale

38 ans.

LOUVAIN-LA-NEUVE (Quartier des Bruyères)

 

 

Je suis née en Algérie de parents algériens. Alors que j’étais âgée de 6 ans, mon père est venu étudier la politique et le commerce international à l’UCL. Ensuite, nous sommes rentrés au pays. Lors des événements, dans les années 90, ma famille est revenue en Belgique pour y rester définitivement. J’ai suivi des études pour devenir secrétaire médicale. J’ai fait beaucoup de bénévolat, notamment à la bibliothèque générale des sciences humaines à l’UCL, à l’Agence Locale de l’Emploi, dans les écoles de devoirs. J’ai également assuré l’accueil pour un groupement de médecins spécialistes en pédiatrie et j’ai organisé des congrès dans toute la Belgique. J’ai été, pendant plusieurs années, secrétaire médicale à la Maison médicale du Biéreau à Louvain-la-Neuve.

J’étais très touchée par les difficultés qu’éprouvaient certaines familles pour se soigner par manque de moyens financiers. Militante socialiste et fille de militants, je suis très attachée à la solidarité, à l’égalité des chances ainsi qu’à la parité femme/homme.

Je suis très sensible à la parité femme/homme, à la multiculturalité, à l’égalité des chances, aux valeurs sociales, à la santé et à l’éducation.

 

Je suis à votre disposition

Rue Michel de Ghelderode 35/102
1348 Louvain-la-Neuve
0475/91.12.98 – kenzatitah@hotmail.com

RETOUR VERS LA LISTE DES CANDIDATS