10ème : Michel DEPREZ

« Des logements de qualité pour tous ! »

 

 

Ouvrier polyvalent dans la construction.

57 ans

CEROUX-MOUSTY (Quartier de Franquenies)

 

 

Je suis né en Allemagne car mon père était militaire de carrière. Mes parents sont revenus
vivre à Céroux-Mousty, dans le quartier de Franquenies, alors que j’étais âgé de 9 ans. Après des études techniques à Wavre, j’ai travaillé pour diverses sociétés de gestion immobilière.J’ai assuré pendant plusieurs années la maintenance de kots étudiants à Louvain-la-Neuve. J’ai également presté pour une firme finlandaise qui construisait des maisons en bois massif avant d’être recruté par une entreprise de construction de logements clefs sur porte de la région.Je suis donc particulièrement sensible à la qualité de l’habitat, aux nouvelles technologies et au bon choix des matériaux de construction.
Dès mon plus jeune âge, j’ai été footballeur au Royal Ottignies-Stimont. Par la suite, j’ai joué au mini-foot à la Plaine des Coquerées et à la balle-pelote à Ottignies-Bruyères. Je veux pouvoir encourager les jeunes à pratiquer une discipline sportivedans des infrastructures communales de qualité et à des prix accessibles à tous.C’est sans doute, un héritage de feu mon père, Guy Deprez, qui s’est dévoué sans compter pour la formation des jeunes sportifs et qui défendait les moins nantis notamment au sein du CPAS de notre Ville où il était Conseiller.

Pour moi, chaque citoyen doit pouvoir vivre pour un coût raisonnable dans un logement confortable, doté des technologies nouvelles en matière d’économie d’énergie et de confort thermique.

 

Je suis à votre disposition

Rue de la Limite 62
1341 Céroux-Mousty
0479/35.14.18 – michel.deprez61@gmail.com

 

RETOUR VERS LA LISTE DES CANDIDATS