27ème : Patricia PAELMAN

« Des infrastructures scolaires de qualité ! »

 

 

Commerçante

58 ans

OTTIGNIES (Quartier du Tiernat)

 

 

 

Je suis née à Ottignies, d’une mère française qui provenait du Périgord. Mon père a été très longtemps ouvrier communal à Ottignies-LLN. Diplômée en secrétariat, j’ai travaillé dans le secteur de la vente, notamment de la confection. J’apprécie beaucoup le contact avec la clientèle. Parfaite bilingue français-anglais, j’ai été employée au Contrôle aérien à Bruxelles. Forte de cette expérience, je suis devenue très sensible à l’écologie et à la pollution. Ensuite, j’ai exercé les fonctions de secrétaire médicale chez un médecin généraliste de Court-Saint-Etienne. Par après, je me suis occupée de vente de matériel médical pour des hôpitaux.

Il y a quelques années, j’ai été assistante pour les cérémonies de mariage à Ottignies-Louvain-la-Neuve et j’ai assuré les garderies dans nos écoles communales. J’étais particulièrement attentive à la qualité des infrastructures scolaires car pour moi, chaque enfant doit pouvoir bénéficier d’un bon confort pour évoluer correctement. Il s’agit d’une des raisons pour lesquelles, je figure sur notre liste qui privilégie cet aspect des choses.
Depuis peu, je m’occupe à temps partiel de la vente dans la boulangerie que mon conjoint à repris dans le centre de Wavre.

Par mon expérience à l’Administration communale d’Ottignies-LLN, j’ai pu observer la qualité de l’accueil du public et l’attention portée aux infrastructures scolaires. En figurant sur la liste, je veux marquer mon soutien.

 

Je suis à votre disposition

Avenue du Tienne 18
1340 Ottignies
0470/03.05.12 – patricia.paeleman@gmail.com

RETOUR VERS LA LISTE DES CANDIDATS