Oser, c’est avancer…

C’est avec fierté que nous constatons que le parti socialiste d’OLLN, lors des dernières élections communales, a pu reconquérir son quatrième siège (à une encablure d’un cinquième), avec un score historique de 14,95 % des suffrages (+4,09% par rapport à 2018).

Pour cela, nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce score : les citoyens qui nous ont accordé leur confiance, les militants pour leur implication et leurs encouragements, les candidats qui se sont présentés à vous en défendant avec enthousiasme un programme résolument solidaire et écosocialiste, sans promesse irréaliste.

Nous voulons congratuler aussi nos 3 élus sortants et notre conseiller CPAS pour le travail accompli avec conviction et motivation.

Et enfin, nous accordons une mention spéciale à notre chef de file, échevin sortant, Abdel Ben El Mostapha, pour les chantiers de rénovation énergétique notamment qu’il a menés à bien, mais également pour son implication constante dans la défense des droits des femmes. Un bilan exemplaire !

Sachez que demain, cher.e.s citoyen.ne.s, dans l’opposition, nous poursuivrons le travail et serons résolument constructifs. Vous pouvez compter sur notre engagement sans faille pour poursuivre les combats qui sont les nôtres et les vôtres, pour vous servir, en incluant toujours les plus fragiles et les invisibles.

Au nom de la section socialiste,

Filip Lecomte – Président du Parti Socialiste d’OLLN